Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Angoulême

Faire appel à un(e) baby-sitter pour des prestations ponctuelles ou régulières de garde d’enfants à domicile présente des avantages financiers non négligeables. 
Prestation Kangourou Kids

Votre agence Kangourou Kids d’Angoulême fait partie d’un réseau d’agences agréés par l’Etat ce qui vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 50% des sommes versées, également valable sous crédit d’impôt si vous n’êtes pas ou peu imposable.

Sous certaines conditions, vous pouvez également bénéficier d’une aide de la CAF, le complément de libre choix du mode de garde, la prise en charge maximale représentant 85% des dépenses engagées.

En effet, pour la garde de votre enfant de moins de 6 ans avec un minimum de 16 heures par mois à votre domicile, votre CAF prend en charge une partie de vos dépenses. Dans tous les cas, un minimum de 15% reste à votre charge. 

Ainsi, pour la garde de vos enfants, le coût mensuel après financement de la CAF et réduction ou crédit d’impôts est très largement inférieur au coût horaire de base.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...